Alliance de C&C Tiberium Alliance
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Stratégie de combat avancé pour Command and Conquer Tiberium Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
csgsims
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35

MessageSujet: Stratégie de combat avancé pour Command and Conquer Tiberium Alliance   Mer 1 Mai - 19:15

Le combat est l'élément de base dans Command and Conquer Tiberium Alliance. Ce guide complet et avancé vous aidera à travers les comportements de différence, les actions et réactions de vos unités de combat à la fois offensive et situations de défense. Utilisez ce guide pour vous aider à planifier des grèves de minimiser vos pertes, le coût de la réparation, et le temps de réparation .
Introduction à la stratégie de combat avancée
Toutes les unités sont les mêmes dans Command and Conquer Tiberium Alliance, ces unités ont différentes vitesse de déplacement, la gamme, ainsi que le coût pour vous de les déployer dans la bataille.

Les unités peuvent être classés en plusieurs divisions: infanterie, véhicules ou aéronefs, ou de la structure. Ils peuvent ensuite être subdivisées en différents types qui sont fort contre l'autre comme on le voit dans la stratégie de combat de base . Unités offensives comprennent infanterie, véhicules et avions. Et les unités de défense comprennent infanterie, véhicules et structures.

Vous aurez également mobile (mobile) comme la place des missiles ou des unités fixes tels que MG Nest lorsque vous défendez votre base. La vitesse de déplacement de vos unités attaquantes tous varier, donc vous devrez tenir compte de ces différences lorsque vous planifiez votre grève dans C & C Tiberium Alliance. Il convient de noter que Firehawks sont les seules unités qui utilisent des munitions lors de la frappe unités ou structures.

Lorsque vos unités attaquantes ont le choix égalité des cibles dans la même gamme, les attaquants vont s'engager unités / structures sur le côté droit en premier.

Stratégie et Conseils de combat général
Bien que certaines de ces stratégies et des conseils ont déjà été mentionnés dans mon guide de combat de base , ils valent de mentionner à nouveau dans ce guide avancé.

Faites réparer vos unités Souvent
L'efficacité de vos unités et de sortie des dommages est basé sur combien HP a laissé plus. C'est pourquoi il est particulièrement important pour vous d'avoir toujours vos parts à 100% HP et prêts à en découdre. Reportez-vous au Command and Conquer guide de réparation de l'unité de l'Alliance du Tiberium pour apprendre à optimiser et réduire votre ressource de réparation et le coût de l'heure.

Moderniser vos unités
Efforcez-vous d'améliorer vos unités autant que vous pouvez, en ayant des unités de niveau supérieur, vous aurez plus facilement du temps pour vaincre les défenses ennemies. Avec infraction de niveau supérieur et des unités de la défense, vous allez faire plus de dégâts alors que dans le même temps souffrir encore moins de pertes.

Tiberium Alliance Comportements offensives stratégiques et tactiques
Alliance du Tiberium unités attaquantes
Engager unités contre leur faiblesse
Vos unités offensives s'engagera et attaquer les unités en défense qu'ils sont les plus forts. L'attaque commencera quand ils ont atteint les unités en défense à leur portée maximale. Ils continueront leur mouvement une fois leur cible est détruite.

Engager des unités autres que des cibles efficaces
Lorsque vos unités se livrent à des combats contre les unités en défense qu'ils ne sont pas fort contre. Les unités de combat incriminés seront continuer à avancer et atteindre la superficie de base. Selon la correspondance des unités, différentes choses peuvent se produire dans les situations suivantes.

1. Infanterie vs Infanterie
Les unités d'infanterie sera bloqué par un autre. Les infanteries continueront leur mouvement lorsque l'un ou l'autre est détruit dans la bataille.

2. Véhicule vs Infanterie
Les véhicules conduira sur les unités d'infanterie. Cette action va ralentir la vitesse de déplacement des véhicules. Toutefois, les véhicules vont faire des dégâts supplémentaires aux unités d'infanterie pendant la conduite sur eux.

3. Véhicules vs véhicules et Structures
Les attaquantes véhicules de l'Alliance du Tiberium seront bloquées par les véhicules et les structures de défense. Les véhicules seront cesser de tirer sur le véhicule et structures ennemi jusqu'à ce qu'ils ou l'ennemi est détruit.

Mouvements d'aéronefs
Aéronefs comme Firehawks vont larguer leurs bombes à la volée, ce qui signifie qu'ils ne seront pas repérer. C'est effectivement parce qu'ils vont court-circuiter toutes les unités de nonstructure et se concentrer sur la seule structure.

Remarques sur la défense Mouvement Unité
Alors que les unités d'attaque et de défense se tournent vers une autre dans le combat, le feu dirigé sera toujours déplacé vers le type d'appareil qu'ils sont forts contre. Par exemple, si les unités sont à l'arrêt en raison d'infanterie de blocage, un véhicule ou structures, ils peuvent changer leur feu quand un autre vient en gamme.

Commandement et Conquer Tiberium Alliance bataille tactique
Dodge défense Unités Plage
Lorsque vous pouvez esquiver la gamme des unités ennemies de défense fixes et encore capable de cibler des bâtiments importants comme la facilité de la défense ou de la cour de construction, vous devriez le faire aussi. Par mesure de détruire chantier de construction de l'ennemi , vous obtiendrez une victoire automatique sans perdre vos unités pour les unités en défense stationnaires.

Utilisez Placements ennemis à votre avantage
Observez vos placements de défense ennemies. Utilisez ces stages de défense lorsque vous planifiez votre grève. Voir lequel des unités ennemies seront bloqués par leurs propres unités. Planifiez vos unités et des vagues frappant de profiter de placements de l'ennemi.

Attirer et tuer les défenses mobiles
selon le placement de vos unités ennemies, vous pouvez utiliser des unités plus faibles pour attirer la défense mobile que votre ennemi a. En attirant les défenses mobiles, il va créer une faiblesse générale dans leur ligne de défense, vous pouvez alors concentrer votre grève autour de cette faiblesse soit en attaquant les bâtiments de défense ou de se concentrer feu pour tuer la défense mobile.

Concentrez-feu contre unité en défense
parce que les unités deviennent plus faibles car elle est endommagée, vous pouvez configurer votre vague d'assaut afin que vos unités peuvent concentrer leur feu sur une seule unité. Cela va rapidement épuiser l'unité en défense et vous faire faire plus de dégâts.

Comprendre Offense rôles
Comprendre que toutes les unités seront soit ouvrir la voie à vos frappeurs de structure ou d'endommager les structures est la clé pour gagner. En réalisant que votre objectif ultime est de prendre en charge la base ennemie en tuant la totalité de leurs structures, vous pouvez planifier vos grèves en conséquence.

1. Armée de compensation
L'emploi de l'armée de compensation est de tuer tout le monde afin que vos frappeurs de structure peuvent commencer à attaquer la base. Ainsi, il est ok pour vous de plus ou moins sacrifiez vos unités de compensation pour escorter vos frappeurs de la structure sur le côté de la base.

2. Démolisseur Structure
Toujours obtenir vos unités qui sont des structures vs fortes pour la superficie de base avec les meilleures conditions de santé. En ayant un grand tueur de la structure de santé à base ennemie, vous serez en mesure de traiter un maximum de dégâts avec pleine efficacité.

Attaque vagues dans Command and Conquer Tiberium Alliance
Quand vous savez que vous ne pouvez pas détruire un camp ou avant-poste ou d'autres joueurs en un coup oublié, vous devriez viser pour l'installation de la Défense. Après avoir détruit le centre de la défense, vous pouvez arrêter les défenses ennemies de réparation. Cela fera une deuxième agression facile. Cette stratégie est moins efficace contre les bases des joueurs parce qu'ils ne peuvent déplacer leurs bâtiments autour après s'être rendu compte qu'ils ont été attaqués.

Comportements défensifs et tactiques stratégiques
Unités défensives Actions de base
Les unités défensives mobiles ne réagiront quand ils sont confrontés à une vague d'unités qu'ils sont forts contre. Ils vont se déplacer vers la voie la plus proche de l'unité attaquante et de garder leur poste jusqu'à ce qu'ils ou la cible est détruite. Toutefois, les unités défensives se déplacent pas quand il n'y a pas d'unité dans la vague qu'ils sont forts contre.

Il convient de noter que les gardiens prennent des dégâts élevés de barbelés, malgré qu'il soit une structure anti-infanterie.

Sur la défense que vous voulez couvrir autant de place que possible, de sorte que les unités avec 2,5 gamme sont préférés.

Command and Conquer Tiberium Alliance tactique de stratégie de défense
Le stade tardif construire des unités d'infanterie
plupart des unités d'infanterie ont seulement 1,5 gamme qui peut être contré par la plupart des unités. Le fusil de gamme de base peut être facilement contré par des nids de mitrailleuses. Cela signifie que dans le début et la mi-étape du Tiberium Alliance de jeu, vous ne serez pas s'attendre à des attaques lourdes d'infanterie.

Défense anti-aérienne et anti-véhicule
La meilleure défense devrait être tout autour et solidaires les uns des autres. Assurez-vous que vous avez les défenses anti-aériennes et anti-véhicule qui se chevauchent les uns les autres. Ne laissez pas l'une de ces unités défensives individuelles les unes des autres. Il convient de noter que les nids MG sont de bons allrounders Veillez donc à garder un peu de ceux à portée de main.

Importance de la Construction Yard et le Fonds de défense
Le chantier de construction est votre seul bâtiment le plus important, le protéger à tout prix. Vous mourrez et vous perdez votre base lors de votre chantier de construction est détruit. Votre deuxième bâtiment le plus important est de protéger l'installation de la défense parce que vous voulez que vos défenses pour réparer automatiquement son auto lorsque vous êtes sous l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redlegion.forumactif.org
 
Stratégie de combat avancé pour Command and Conquer Tiberium Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Command & Conquer : Tiberium Wars
» Command & Conquer : Alerte rouge 3
» Command & Conquer General (Heure H)
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?
» Les joies de la next gen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED LEGION :: Guide C & C Tiberium Alliance-
Sauter vers: